La nouvelle brosse à dents de chez Smiloh

Hello tout le monde comment allez-vous ? Connaissez-vous la marque Smiloh ? Je vais vous présentez cette nouvelle brosse à dents biodégradable.

14172076_1045832362190995_1884236724_n

Mais en quoi est-elle unique ?

C’est la plus ancienne au monde, elle est entièrement naturelle et biodégradable. Utilisé depuis l’antiquité, le bois d’arak contient des substances nettoyantes, blanchit les dents, et renforce la gencive. Une fois humidifié dans la bouche, son extrémité se sépare naturellement en poils fibreux et permet un brossage complémentaire précis, sans eau ni dentifrice.  Celle-ci est composée de bambou et de charbon végétal.

Bambou :

Permet une solidité et une légèreté deux fois supérieure à une brosse classique. La sensation en bouche et le toucher sont incroyablement agréables.

Charbon végétal:

Les poils en nylon biodégradable sont infusés au charbon végétal activé. Ses propriétés sont l’absorption des toxines, l’élimination de la mauvaise haleine et le blanchiment naturel des dents.

Solidarité :

Pour chaque commande en ligne, quelque soit le produit, une brosse à dents est offerte à un enfant en Afrique via des ONG françaises ou locales. Grâce à vous.

Mon avis :

Je l’ai adopté je trouve qu’elle fait très bien son job! En plus on peut l’emmener partout c’est largement plus pratique qu’une brosse à dent électrique. Petit point négatif ? Avec le brosse à dent celle-ci blanchit ce qui montre l’usure cela fait à peine un mois que je l’ai. Je n’ai aucune idée sur le temps qu’on peut garder une brosse à dent biodégradable. J’ai posté un post sur Instagram de celle-ci, beaucoup m’ont dit qu’ils aimaient bien le concept & vous ?

17 réflexions sur “La nouvelle brosse à dents de chez Smiloh

  1. J’ai adoré merci pour la découverte ma belle, très beau article. Le Arak c’est un arbre du quel on prend des bâtons de siwak pour se frotter les dents avec, c’est une pratique de la tradition prophétique musulmane ça me fait plaisir que ça a inspiré le concepteur de cette brosse à dents.

    J'aime

  2. C’est un super concept! Je n’en avais jamais entendu parlé! En plus, je suis une adepte de tous les trucs respectueux de l’environnement donc…ça ne peut que me plaire 😉 Merci pour cet article! Je vais sûrement en acheter une pour essayer 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

