Topicrem : duo contre l’acné

Coucou tout le monde! Comment ce passe votre semaine ? Parlons de choses sérieuse, l’acné touche beaucoup d’adolescent et d’adultes, chaque jour des personnes luttent au quotidien contre celle-ci. J’ai peut-être trouver une solution à miracle à ce problème. Pour parler en toute franchise j’ai la chance de ne pas avoir de l’acné, mais il m’arrive d’avoir des petits boutons de tant en tant. Pour en venir au fait, la marque Topicrem m’a envoyer un lot de deux produit pour adolescents et jeunes adultes, contre l’acné et les imperfections que peut avoir notre peau.

topicrem

Comme vous pouvez le voir nous avons deux produits, le premier est un gel nettoyant purifiant d’une contenance de 200ml et le second, une crème hydratante compensatrice d’une contenance de 40 ml.

  1. 1. AC gel nettoyant purifiant :

Ce gel nettoyant purifiant est adapté aux peaux mixtes à grasses, sans savon ce gel purifie et nettoie la peau. Il enlève les impuretés et les excès de sébum. Appliquer sur le visage et le cou humides, faire mousser puis rincer. En cas de contact avec les yeux, rincer abondamment. J’aime bien ce produit, je trouve qu’il nettoie la peau en douceur.

2. AC crème hydratante compensatrice :

Ac crème hydratante compensatrice a été spécialement développée pour les peaux grasses de l’adolescent et de l’adulte, fragilisées par des traitements desséchants. Ses actifs hydratants et apaisants ont été sélectionnés pour assurer efficacité et tolérance. La glycérine et la cire d’abeille associées à un complexe lipidique hydratent et restaurent le film hydrolipidique ; l’allantoïde apaise les rougeurs. La peau retrouve souplesse et confort. Je confirme que cette crème apaise la peau, facile à appliquer.

Publicités

20 réflexions sur “Topicrem : duo contre l’acné

  1. Coucou
    J’ai pour ma part testé le soin actif Topicrem contre l’acné, qui est vraiment génial. Moi qui a souvent des boutons sur le menton, après 3 semaines d’utilisation j’ai presque plus rien en relief, juste quelques taches rouges (pas bien de tripoter les boutons :() qui sont quasiment estompés. Je vais bientôt en faire un article, je voulais attendre les 1 mois de test. Je pense vraiment qu’avec les 2 produits dont tu as parlé la gamme complète doit être efficace et vaut le coup d’être essayé.
    Bonne journée et a bientôt 🙂

    J'aime

  2. Coucou ! Je ne connaissais la marque Topicrem que pour les laits pour le corps. Ca me tente bien tout ça dis donc ! Merci pour ton superbe article ma belle, bisous !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s