Avoir un teint parfait avec Estée Lauder

Double Wear Fond de Teint longue tenue intransférable SPF 10

fdt.PNG

Le produit

Un teint parfait et qui le reste du matin au soir ?

Découvrez Double Wear, le fond de teint mythique d’Estée Lauder

Créé il y a presque vingt ans, le fond de teint Double Wear est le fond de teint N°1 d’Estée Lauder. Une texture fluide et légère, ultra confortable. Une couvrance zéro-défaut modulable pour un résultat toujours parfait et naturel.

Lorsque les journées interminables donnent envie d’une tenue non-stop, ce maquillage sans huile qui contrôle les excès de sébum, et qui est doté d’une tenue exceptionnelle, même sous la chaleur et l’humidité, sera la réponse parfaite.

Les avantages de Double Wear: Tenue de 15 heures, Couvrance modulable, Texture ultra légère, Résistant à la chaleur et à l’humidité, Intransférable, Non-acnégène, Sans parfum.

Le fond de teint Double Wear est disponible dans tous les points de vente Estée Lauder français et sur www.esteelauder.fr en 32 teintes, dans un flacon en verre de 30ml (46€). Il convient à toutes les peaux.

Le Service + : Sur www.esteelauder.fr, si la teinte commandée ne vous convient pas, ils reprenent ou échangent votre fond de teint gratuitement.

Code promo : -20% offerts pour toute commande sur le site www.esteelauder.fr avec le code DW2016

Pour choisir sa teinte,

-Le premier chiffre indique l’intensité (de 1 à 8 : du plus clair au plus foncé)

-La lettre du centre indique la tonalité : C pour Cool (rosé), N pour Neutre et W pour Warm (doré)

-Le deuxième chiffre indique la sous-intensité (de 1 à 4 : du plus clair au plus foncé)

Quelques teintes :

Tons rosés : Cool Bone (1C1), Pale Almond (2C2), Pebble (3C2), Outdoor Beige (4C1)

Tons neutres : Shell Beige (4N1), Espresso (8N1)

Tons dorés : Sand (1W2), Rattan (2W2), Cashew (3W2), Bronze (5W1), Sandal Wood (6W1), Deep Spice (7W1)

Mon avis :

Pour ma part j’ai reçu la teinte Bronze (5W1), au début j’ai pensé que cette teinte serait beaucoup trop foncer pour moi. Même en l’appliquant sur mon visage avec mon beauty blender je me suis rendu compte que non, cela s’unifie bien avec mon teint et ne fait pas orange, bien sûr après je repoudre par dessus. Je trouve que ce produit cache à merveilles les imperfections du quotidiens, au niveau de la tenue en une journée il n’a pas bougé. Il ne fait pas de tâche sur la peau, la matière est assez fluide donc on peut bien l’appliquer par contre il sèche vite. Et il ne faut pas avoir la main légère sur le démaquillant celui-ci résiste bien! Lorsque j’utilise se fond de teint je fais attention au démarcation entre mon coup et mon visage, le seul point négatif que je peux lui trouver et son packaging. Je m’explique, la bouteille est en verre donc il faut la renverser pour faire couler le fond de teint et cela n’est pas pratique du tout, c’est pour cela que je le prend à l’aide d’une pipette. Pour appliquer juste la dose qu’il faut sur mon beauty blender.

11 réflexions sur “Avoir un teint parfait avec Estée Lauder

Laisser un commentaire

