It Works : Ultimate body applicator

Bonsoir, j’espère que vous allez bien! Ce soir je vais vous parlez d’un produit de chez It Works, si vous me suivez sur le blog ce n’est pas la première fois que je vous parle de ces produits. J’ai déjà eu la chance de pouvoir tester deux crèmes, d’ailleurs si vous êtes interressée je vous invite a aller voir mon article qui se trouve dans la rubrique « Prendre soin de son corps et avoir une vie healthy« .

MAIS QU’EST CE QUE C’EST ?

Je vais tenter de vous expliquez clairement en quoi consiste ce produit, je tiens à précis que avec ce produit on ne perd pas des kilos! Le wrap est une substance liquide dans un papier qu’on pose sur une partie du corps qu’on voudrait affiner. À laisser poser 45 minutes, il va affiner la partie du corps cibler. Ce produit est vendu sous la forme d’un pack comportant 4 wraps. Bien sûr pour voir des effets constants il est recommander d’utiliser ces wraps et de ne pas les espacés énormément. Ensuite quand on utilise ce genre de produits, il faut avoir une motivation derrière, avoir une alimentation équilibrés faire du sport. Avant de poser le wrap il faut prendre une douche et il est recommander d’utiliser du gros sel. Ensuite pour faire tenir le wrap il faut s’enrouler dans du papier en cellophane mais il ne fait pas trop être serrer.

CE QUE DIT LE SITE :

Attendez-vous à des résultats rapides et durables avec utilisation continue avec « le wrap » l’applicateur Ultimate Body! Cet enveloppement non-tissé est imprégné, une formule puissante basée botaniquement qui livre de serrage, tonifiant, et les résultats raffermissemantes partout où vous en avez le plus besoin!

  • Resserre, les tons, et raffermit la peau
  • Redéfinit l’apparence des contours de votre corps
  • Améliore la texture de la peau et l’étanchéité
  • et simple à utiliser gratuitement Mess
  • Des résultats rapides et durables avec utilisation continue
  • Contient des extraits botaniques

MON AVIS :

Est ce que sa marche ? Oui. J’ai vue une différente, bien sûr j’ai fais attention à mon alimentation, j’ai plus de sport que d’habitude. Pour mon premier wrap je l’ai fait il y a un mois mon deuxième il y a une semaine et mon troisième hier il me reste mon quatrième que je compte vendredi prochain. En trois wraps je trouve que je me suis affiner. Bien sûr nous savons que ce genre de produits à un prix, si vous voulez l’acheter il vous coûtera 123 euros, par contre si vous devenez un client fidèle il ne vous coûtera que  73.80 euros. Je tiens à remercier inst.alexa (pseudo Instagram) qui m’a envoyé ce produit. Si vous avez des questions n’hésitez pas à lui envoyer un ID elle vous répondra avec plaisir.

Publicités

23 réflexions sur “It Works : Ultimate body applicator

  1. je sais pas pourquoi mais je reste sceptique sur ce genre de produits. En tout je l’ai découvert récemment mais je savais pas que la marque faisait aussi tout un tas de produits en plus de ses wraps.
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Merci pour cet article très complet. Tu as dit l’essentiel. Et c’est vrai qu’il faut tester. Pour moi la pause d’un wrap c’est aussi un moment cocooning. Le dimanche quand je n’ai rien à faire. J’aime bien la sensation 😊
    En tout cas, c’etait vraiment un plaisir de faire un partenariat avec toi. J’aime beaucoup ton blog et ton compte IG qui fait rêver. Tu es une fille super et je suis contente d’avoir pu te découvrir ton univers.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s