All you need is a smile by Merci Handy

ALL YOU NEED IS A SMILE, cette phrase me donne le sourire rien qu’en la lisant pas vous? La marque Merci Handy a lancer leurs propres dentifrices, la marque me les a envoyés pour pouvoir tester ces trois nouveaux produits.

merci handy.PNG

Comme vous pouvez le constater il existe trois parfums qui sont :

Holy Mint : Une sacrée vague de menthe fraîche.

Berry Cool : Ce cassis vous laissera bouche… baie !

Licor-Ice : Un réglisse qui vous fait les yeux doux.

Où peut-on les trouver ?

  • Sur le site officiel de chez Merci Handy au prix de 4 euros l’unité.
  • Chez Sephora au prix de 3.90 euros l’unité.

MON AVIS :

Je suis conquise par ces produits, je trouve qu’ils ont un goût agréable surtout le réglisse, entre nous qui aime le réglisse ? Très peut de monde pour ma part je déteste cependant j’aime beaucoup le dentifrice car le réglisse n’est pas fort il est plutôt agréable. Je trouve qu’ils nettoient bien les dents, comme un dentifrice qu’on pourrait trouver en grande surface. J’aime beaucoup leurs packagings, qui sont transparent avec quelques motifs.Ces produits sont fabriqués en France, imaginé dans la Silicon Sentier et fabriqué dans le 77. Ils sont certifiés 98% d’origines naturelles, un tube a une contenance de 50 ml.

19 réflexions sur “All you need is a smile by Merci Handy

    1. Coucou voici la composition « AQUA, HYDROGENATED STARCH HYDROLYSATE, HYDRATED SILICA, AMMONIUM LAURYL SULFATE, AROMA, GLYCERIN, SODIUM BENZOATE, XANTHAN GUM, STEVIA REBAUDIANA EXTRACT, MANNITOL, MICROCRYSTALLINE CELLULOSE, BENZOIC ACID, SODIUM HYDROXIDE, CI 77007, CITRIC ACID » (de la menthe), personnellement je trouve que la menthe n’est pas forte du tout car j’ai du mal avec les dentifrices à se parfum mais celui là est parfait! Bisous 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

