Auriège : Essense de teint

Bonjour tout le monde, comment allez-vous ? Petite question à quel âge avez-vous mis votre premier fond de teint ? Et de quelle marque ? Pour ma part je n’ai jamais mis de fond de teint sur ma peau, je privilégiais les bb crèmes. Jusqu’à que la marque Auriège me contact, pour ma part je ne connaissais pas du tout cette marque je n’en avais jamais entendu parler avant. Donc je suis aller faire un tour sur leur site un internet, je dois dire que leurs produits sont à des prix raisonnables, vous pouvez aussi retrouver d’autre produit sur leurs site hors make-up.

fond-de-teint

Auriège s’engage pour la beauté des Femmes avec une cosmétique anti-âge naturelle d’avant-garde, respectueuse de la nature et de la peau.Élaborés et fabriqués en France, les soins cosmétiques Auriège se distinguent par la qualité de leurs ingrédients rigoureusement sélectionnés.Chaque jour, ils transmettent à la peau leurs trésors de bienfaits pour préserver sa jeunesse et révéler son éclat.

Le fond de teint nouvelle génération qui conjugue couleur et soin !Ses actifs protègent les cellules des rayons UV et préviennent la déshydratation.Sa texture ultra-fluide « zéro matière » corrige discrètement vos imperfections et sublime instantanément votre visage.L’épiderme est hydraté, l’élasticité améliorée et la peau est douce et veloutée.Le teint est lumineux et unifié.

MON AVIS :

Pour ma part j’ai pris la teinte ambre qui me correspond parfaitement, je vous conseille de bien regarder les couleurs et de ne pas vous fiez au nom de la teinte. Au niveau de la couvrance je ne vois pas guère de différence avec mes bb crèmes. Au niveau de la texture celle-ci est bien fluide et facile à appliquer. Après il faut savoir que ces produit coûte 25 euros, vu c’est effet je trouve qu’il est cher payé, après cela reste mon avis.

Publicités

19 réflexions sur “Auriège : Essense de teint

  1. Je ne connais pas vraiment cette marque et j’avoue que je suis plus partante sur du bio.
    J’ai commencé à mettre du fond de teint à 19ans, j’ai dû essayer une 10aine de marques au total ! De celles qu’on trouve en grande surface à celles des parfumeries. Finalement aujourd’hui…je ne mets plus de fond de teint ! Juste une légère poudre quand ma peau a tendance à « briller » mais c’est de plus en plus rare. Je ne maquille réellement que mes yeux.
    Par curiosité j’irais quand même faire un tour sur le site d’Auriège 😉
    Merci de ton partage.

    Aimé par 3 people

  2. Mon premier fond de teint etait en poudre compact de je ne sais plus trop quelle marque.. peut etre Covergirl quelque chose comme ca. Javais environ 15 ans. Sinon le premier fond de teint liquide que jai aimer cest le peau parfaite de Marcelle. 🙂

    Aimé par 2 people

  3. Coucou ! Je crois que mon premier fond de teint a été vers 15-16 ans, j’avoue que c’est jeune, au début je testais celui de ma mère (bien trop foncé pour moi) puis j’ai commencé à appliquer de la bbcreme ! Puis un fond de teint ensuite, je préfère acheter dans les grandes surfaces parce que c’est moins cher! (Même s’il est conseillé de mettre beaucoup pour son fond de teint…) Bisous 🙂

    Aimé par 2 people

  4. Bonjour, j’ai mis mon premier fond de teint à 16ans, et cetait il y a deux jours😉 jai acheté le Air Mat couleur vanille de chez bourgeois. Je le trouve génial !
    Merci pour ton article qui me fait découvrir une nouvelle marque. Bisous 😘

    Aimé par 1 personne

  5. Pour répondre à ta question, je n’ai jamais porté de fdt , malgré mon âge, j’ai une peau qui ne se porte pas trop mal et je ne m’en plains pas.
    Mais depuis peu, je suis à la recherche du fdt adapté à ma peau et à ma carnation.
    Je ne connaissais pas cette marque,
    A bientôt

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s