Vichy : Masque minéral désalterant

Aujourd’hui  je vais vous parlez des nouveaux masques de chez Vichy, j’ai reçu il y a environ cinq semaines en avant première ce masque minéral désaltérant. Vous pouvez dès à présent vous en procurer sur leur site officiel ou en pharmacie. Concentrée en 15 minéraux et en vitamine B3, ce masque soin désaltère et illumine tous les types de peaux. Fraîche, comme un sorbet, sa texture gel procure un vrai moment de détente.

MASQUE MINERAL - Masque Minéral Désaltérant

Appliquer en couche épaisse 1 à 2 fois par semaine en évitant le contour des yeux. Stimuler la pénétration en tapotant le gel. Laissez agir 5 minutes. Masser l’excédent et rincer. Ce produit est au prix de 20 euros (75ml).

Mon avis :

J’aime beaucoup la sensation qu’on a après l’utilisation de ce masque, l’odeur est vraiment agréable, une odeur propre, saine. Mais je ne supporte pas la texture sur mon visage, la texture est très fluide et je sens une gêne. Cependant je trouve qu’il hydrate bien le visage. Comme l’indique ce masque, il n’y pas besoin de rinçage sauf que pour ma part la matière ne s’évapore pas et reste sur la peau c’est une des raison pourquoi j’ai une gêne quand je l’applique donc à chaque utilisation je rince mon visage. Ainsi je suis sûr qu’il ne reste plus de matière sur mon visage.

 

12 réflexions sur “Vichy : Masque minéral désalterant

Laisser un commentaire

