Une box pour les gourmandes

 

Bonjour tout le monde! J’espère que vous allez bien! J’ai découvert récemment une nouvelle box de nourriture. Je connais pas ce concept et je dois dire que je trouve ça plutôt sympathique. Le site Gretel propose des box sans engagements à partir de 13.90 euros personnalisable.

Le concept :

Gretel débarque dans votre boîte aux lettres pour vous apporter chaque mois des en-cas sains et inédits et en finir avec les mauvaises habitudes alimentaires.

Livrée tous les mois chez vous ou au bureau, votre box est composée de 5 snacks que vous choisissez parmi 50 snacks. Vous êtes le créateur de votre box, c’est vous qui décidez chaque mois !

Chaque snack est emballé dans des sachets kraft et refermables pour les déguster partout et avec qui vous voulez ! Une box recyclable composée de plus de 500 grammes d’en-cas, équivalant à une portion journalière d’en-cas recommandée, pour 13,90€ par mois.

Et, pour les gourmands en manque d’inspiration, Gretel propose aussi chaque mois sa « box de saison » recommandée par Marmiton.

Gretel est une création à Paris du Groupe aufeminin.

1.Je choisis ma formule

2.Je choisis mes 5 snacks

3.Je créé mon compte

4.Je reçois ma box et la croque

5.Je personnalise ma box suivante

6.Je peux arrêter mon abonnement à tout moment

JE M’ABONNE (Lien directement pour pouvoir vous abonnez)

Les snacks :

Choisissez vos 5 snacks préférés parmi toutes les catégories de snacks proposées ici.

Tous les snacks ont été approuvés par Marmiton pour leur goût et leur originalité !

Les box sont personnalisables et peuvent être modifiées chaque mois, selon vos envies du moment.

Et pour ceux qui ne souhaitent pas choisir, cliquez sur « la box de saison », nous vous surprendrons en vous envoyant notre sélection surprise.

Ce que j’adore sur leur site c’est qu’ils ont une sélection très entendue, ce qui permet vraiment de découvrir de très bonnes choses. Pour ma part je suis très satisfaite, j’ai reçu du popcorn au caramel sucré, des noisettes aux trois chocolats, du melon, de la banane séchée et des granola au chocolat certifié bio. Un vrai délice!

Ma box :

gretel.PNG

16 réflexions sur “Une box pour les gourmandes

Laisser un commentaire

