Glossybox du mois de janvier

Bonsoir les filles j’espère que vous allez bien, ce soir je vous présente la glossybox du mois de Janvier. Je dois dire que j’ai beaucoup aimé cette box! De jolies surprises s’y trouvaient!

1.Deep Pore Cleansing Facial Brush and Massager by SPA TO YOU :

Deep Pore Cleansing Facial Brush and Massager

SA FONCTION :

La brosse visage nettoyante et massante Spa To You est spécialement conçue avec des poils doux et soyeux et des embouts en silicone pour nettoyer les pores en profondeur et masser la peau pour améliorer la microcirculation. Elle tonifie et revitalise la peau.

CONSEILS D’APPLICATION :

  • Appliquer un nettoyant visage pour humidifier la peau
  • Utiliser la brosse mouillée et masser en mouvements circulaires
  • Continuer jusqu’à ce que la peau soit nettoyée
  • Nettoyer la brosse et laisser sécher

MON AVIS :

Je dis oui! J’utilise tous les jours cette brosse pour appliquer mes soins pour la peau je l’adore c’est un produit que je recommande vraiment il est très pratique.

 

2. Contour des yeux by Eye Love :

Contour des yeux Eye Love

SA FONCTION :

Le « Eye love » est un contour des yeux 100% naturel. Il contient plus de 65 principes actifs végétaux (tous issus de l’agriculture biologique) pour une action sur-mesure. Le « Eye love » réduit les cernes et les poches grâce à ses ingrédients naturels vasoconstricteurs et détoxifiants. Grâce à son pouvoir hydratant et drainant, il minimise les signes visibles de fatigue du contour de l’œil.

CONSEILS D’APPLICATION :

  • Appliquer sur le contour de l’œil en évitant la paupière supérieure et la paupière inférieure.
  • Utiliser matin et soir.

MON AVIS :

Avoir un anti-cerne peut s’avérer utile, en ce moment j’ai une petite mine et je dors très peu la nuit ce qui me vaut des cernes au réveil jusque là j’avais réussi tant bien que mal à les cacher mais depuis une semaine celle-ci sont de plus en plus voyant du coup j’a utlisé ce soin et je dois dire que je commence seulement à voir des effets plutôt positif comme on dit tout doucement mais sûrement.

3.Eau micellaire Cleanance by Avène :

Eau micellaire Cleanance

SA FONCTION :

Élimine en douceur et sans rinçage les impuretés du visage et des yeux, y compris le maquillage.
Disponible en points de vente Eau Thermale Avène.

CONSEILS D’APPLICATION :

Démaquiller et nettoyer votre peau avec Cleanance Eau micellaire

MON AVIS :

Avant je n’avais aucune confiance en cette marque et un jour Glossybox m’a envoyé un masque hydratant de chez eux c’était la box de novembre 2016 et c’est seulement-ci que j’ai décidé de le tester. J’ai été surprise car ce masque ma correspondait parfaitement je l’avais adopté à la première utilisation je l’ai fini en une semaine vu que c’était un échantillon et j’ai décidé de le racheter. Et quand j’ai vu qu’il m’avait renvoyé un produit de la marque j’étais contente vu que j’avais un a priori négatif sur cette marque. L’eau micellaire est très agréable elle ne brûle pas les yeux par contre elle a du mal à démaquiller quand on a de la base sur les paupières je l’utilise plus quand je me maquille léger. Elle laisse une sensation de fraîcheur sur ma peau, c’est quand même un bon produit que j’ai bientôt terminé.

4.Facial Detox Purifying Recovery Mask by Mudmasky :

Facial Detox Purifying Recovery Mask

9 réflexions sur “Glossybox du mois de janvier

  1. Coucou! Moi aussi j’ai reçu cette GlossyBox mais on a pas reçu les mêmes produits ^^
    Je suis d’accord avec toi pour la brosse Spa, mais personnellement je préfère appliquer le produit nettoyant sur la brosse, on en utilise moins et ça mousse plus, j’adore!
    J’avais reçu en plus un flacon d’acide salicylique 2% de la marque Etat Pur, c’est contre les points noirs, je l’applique le soir après m’être nettoyer le visage avec la brosse 🙂
    Sinon super article, thumbs up 😉

    Aimé par 2 people

  2. Bonjour, je n’ai pas encore testé ces box mais j’en ai vraiment envie après avoir lu ton article. Je t’invite a passer sur mon blog ou tu pourra y retrouver des articles Beauté, make-up, conseils, test, avis et plusieurs sujet comme la lecture, présentation de livres, résumé, avis et d’autres thèmes. 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

