Natural Mojo : Fit banana

Hello! Comment allez-vous ? J’espère que vous avez passer une bonne semaine. Si vous me suivez sur les réseaux sociaux notamment Snapchat, je me suis mise à fond au sport. Et la marque Natural Mojo m’a contactée pour tester leurs produits dont le fit banana. Le fit banana a pour objectif d’affiner la silhouette, il ne vous fait pas perdre des kilos attention.

Mode d’emploi :

Mélangez 5 cuillères à café de poudre (40g) dans 250ml de lait à 1,5% de matières grasses (végétal ou animal) et ajoutez 1 cuillère à café d’huile (3g) végétale (par exemple l’huile de tournesol ou de coco). Agitez le tout et votre Shake remplace votre repas. N’oubliez pas de continuer à vous hydrater régulièrement dans la journée.

Mon avis :

Mon avis est péjoratif, je crois et j’en suis sûr même je n’adhère pas à ce genre de produit. Je n’arrive jamais à les finir entièrement je bois une gorgée puis deux après cela devient écœurant. Je tiens à préciser que vous pouvez tout à fat adhérer à ce genre de produit, moi je n’arrive pas et je pense que je n’ai pas la volonté aussi, le goût est assez pâteux, ne vous attendez pas à quelques choses de délicieux. C’est censé remplacer un repas, j’ai du mal à croire que cela soit consistant pour le corps. Malheureusement je ne peux vous en dire plus sur ce produit. Utilisez-vous ce genre de produit ?

 

6 réflexions sur “Natural Mojo : Fit banana

  1. Remplacer le repas par une préparation liquide, je ne trouve pas ça super sain pour l’esprit. A moins de ne vraiment pas avoir le choix, mais bon je pense qu’on peut toujours s’arranger, je préfère manger un vrai repas. Je suis sportive, et du coup je fais attention à ce que je mange. Mais ma méthode c’est plutôt de cuisiner chaque soir un peu plus, et d’amener mon tup au travail.^^

    Aimé par 4 people

  2. J ai jamais tester mais une poudre pour mincir ca n as pas l aire super bon pour la santé…surtout si ca a un gout de cachet aurodispersif (ca doit surement pas s ecrire comme ca) tu m etonne que ca te passe l envie de manger xD

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

