Need to talk with you

Bonjour à tous, aujourd’hui est peut-être un jour banal pour vous ou non. Mais aujourd’hui j’ai décidé de prendre une grande décision. Comme vous auriez pu constater ou non cela fait 2-3 mois que j’ai été inactive sur les réseaux sociaux. Je tenais à m’expliquer sur ce sujet, cette année est une année importante pour moi puisque je suis dans une année où je passe des examens qui seront déterminant pour mon avenir. Je suis une personne de nature perfectionniste et j’ai tendance à me mettre une pression en stressant. Du fait je ne vais pas vous mentir je n’avais plus la tête à tous ce qui était Instagram, Twitter et compagnie. J’étais arrivée à un stade où seul ma préoccupations était de réussir à tout prix. Je ne prenais plus le temps à me reposer, à passer du temps avec mes amis. On peut dire que j’étais coupé du monde. Je pensais que cela aller m’être bénéfique mais l’inverse ces produits, à trop travailler jusqu’à en faire des nuits blanches, mes notes on chuter. Lorsque j’ai réussi à prendre conscience de ce qui m’arrivait j’ai réussit à remonter la pente grâce à l’aide d’une personne qui m’est chère et qui au quotidien me donne le sourire. Je m’étais renfermée sur moi même, et je n’avais plus de vie.

Heureusement j’ai réussit à remonter la pente mes notes sont en hausses, mes insomnies commencent à disparaître mais le stresse reste toujours présents mais j’essaye de ne pas y penser. Je tenais à m’expliquer de cette absence si brutale, c’est la première fois que sur le blog je vous parle de ma « vie ». J’ai pris une grande décisions concernant le blog et les réseaux sociaux et je tenais à vous en faire part car cela vous concerne indirectement. C’est quand même grâce à vous que je suis arrivée jusqu’ici, grâce à votre présence et votre soutient au quotidien, un grand merci à vous! J’ai décidé de reprendre le blog en main, de faire un grand nettoyage au niveau des articles, de changer ma manière d’écrire. D’être plus proche de vous en quelques sortes de plus m’exprimer dans mes articles, qu’en pensez-vous ?

Et j’ai pris une autre décision concernant le blog, je suis passionnée de lecture et mon premier blog était concentré sur des chroniques que j’écrivais. Alors je me suis dit que cela pourrait peut-être vous intéressez. Je vais donc crée une catégorie « Read a book » où je laisserai mon avis sur mes dernières lectures. Qu’en pensez-vous ? Mon but est d’élargir mon blog et ne pas rester focaliser que sur la beauté qui est bien évidement une de mes passions. Mais je tenais aussi à vous partagez celle-ci qui me tiens beaucoup à cœur.

Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire cet article, je vous souhaite une agréable journée. Je vous embrasse fort.

« Peu importe ce que tu décideras de faire, assure-toi que cela te rende heureux. »

ornellllla

19 réflexions sur “Need to talk with you

  1. Bon retour parmi nous… ❤ ton idée est très sympa et je sens que tu vas nous gâter avec tes chroniques
    Ce n’est pas toujours facile de prendre des décisions ou de voir que les choses évoluent pas forcément dans le bon sens … tu as su faire face c’est l’essentiel 🤗
    Bises 😘
    A bientôt
    Au plaisir de te lire

    Aimé par 2 people

  2. Coucou je te souhaite du courage pour le stress des exams je suis quelqu’un qui angoisse trés vite pour pas grand chose je sais donc que quand le stress et la c’est pas facile du tout a reussir a s’apaiser. Pour ce qui est d’élargir les sujets sur ton blog tu dois faire ce que tu veut car le plus important ce que toi sa te fasse plaisir a toi et je pense que lorsque qu’un article et écrit avec amour c’est communicatif lorsque tes lecteurs te lirons Gros bisous 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou ma belle je viens de lire ton article et je me retrouve dans ce que tu dis surtout le stress il y’a quelques mois je faisais des crises d’angoisse du au stress de mes concours plus l’arrêt de la cigarette c’est un gros travail à faire sur soi j’espère que tu y arriveras car c’est vraiment pas évident, en ce qui concerne ton blog et les réseaux sociaux il faut prendre du recul parfois cela fait un bien fou et puis l’entourage passe avant tout ! en tout cas un plaisir de te suivre, passe une bonne fin de journée ❤

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou merci pour ton commentaire. Oui j’ai fait ausi quelques crises et malaises dû au stress. J’espère que tu vas mieux et que tu as réussi à passer au dessus. Je suis entièrement d’accord défois le fait de prendre du recul sur les réseaux sociaux ne peut nous faire que du bien, on se retrouve sois-même. Merci encore belle fin de journée a belle! ♥

      J'aime

  4. Un bel article 🙂 moi aussi je stress beaucoup surtout pour mon oral au bac de francais mais chez moi c est l inverse plus je stress plus je bavarde plus je me deconcenrte et je blog sans arret pour décompresser xD

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

