Look book n°10 : Une hippie classique

hhhh

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien. Sa fait longtemps que je n’avais pas posté de look book. Je suis contente de pouvoir le faire à nouveau. Je vais vous présentez un look book classique mais à la fois hippie.

body

Au niveau du haut, je porte un body rose velours qui vient de chez Missguided. Je le trouve très confortable et agréable. C’est un body colle roulé et à manches longues il tient chaud parfait quand il fait beau mais qu’il y a du vent.

Pour les chaussures ce sont des talons classiques de 5 cm, je fais 1m71 donc je ne peux pas me permettre de porter des talons de 10 cm. Je trouve que sa fait trop grande et je ne me sens pas à l’aise.

rrrr

Et la touche finale c’est le bandana qui vient de chez scrunchieisback. J’adore ce coté un peu hippie! Profitez de -20% sur leur site avec le code « SCUNCHIEGIRL ». C’est la première fois que j’en porte un et j’aime beaucoup le rendu. J’espère que ce look book vous aura plu. Je vous fait des bisous et bon week-end.

Laisser un commentaire