Mes nouvelles shoes : une petite folie

17909482_1268343896606506_1411771104_n

Bonjour tout le monde, c’est avec plaisir que je vous partager sur mon blog ma nouvelle acquisition. J’avais envie et surtout besoin de nouvelles chaussures, les beaux jours arrivent et je n’avais plus de chaussures pour l’été. Petite folie car Lacoste est une marque réputée qui a son prix mais je préfère mettre le prix et avoir de la qualité. J’ai opté pour des sneakers, leur site propose une livraison rapide en 48h ce qui est totalement vrai. En 48 heures ma commande était dans ma boite au lettre, accompagné d’un emballage très soigné, Lacoste marque des points!

lacosteee.PNG

Pour ma part j’ai choisi le modèle « Sneakers Carnaby Evo » en toile résille et cuir.Un style féminin et moderne pour ces sneakers mixant résille audacieuse, cuir nappa et accents colorés.

Plus de détails :

  • Toile résille et cuir nappa
  • Contrefort et broderie Lacoste colorés
  • Semelle épaisse cupsole en caoutchouc avec couture
  • Semelle intérieure OrthoLite respirante
  • Crocodile vert brodé
  • Sans composition (100%)

Mon avis :

Je ne regrette pas mon achat personnellement, les chaussures me vont bien. Les retours sont gratuits en cas de problème. Le site Lacoste est 100% sur, j’ai hâte de porter mes nouvelles sneakers avec des jeans ou jupes. Belle soirée à vous.

 

14 réflexions sur “Mes nouvelles shoes : une petite folie

  1. Mais c’est vrai qu’elles sont toutes jolies ces chaussures. Bon choix. De plus le noir est passe partout ! Lacoste fait de très beaux modèles en général de toute façon. Je ne suis pas une experte, mais par contre, la seule paire que je possède (des baskets en toile basiques) ne sont pas top confort… J’attends ton retour à ce sujet.
    Claire

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire