Repair miracle by Aussie

Bonjour les filles! Comment allez-vous ? Avez-vous passez une bonne semaine ? Nous allons parlez shampoing aujourd’hui et oui cela fait quelques mois que j’ai acheté ce produit de la marque Aussi et bon nombre d’entre vous on réagit en me demandant comment il était etc. Pour celle qui ne connaisse pas cette marque Aussi est une marque Australienne qui à débarquer en France pour ma part il est très dur d’en trouver vers chez moi, c’est lors de mon séjour en Lorraine que j’ai pu trouver cette marque. Si vous n’en avez jamais entendu parler sachez qu’il y a vraiment des avis mitigés sur ces produits, « ils abîmeraient les cheveux », « trop de silicone », « rend les cheveux sec », « il est parfait », « il nourrit les cheveux », « les rend soyeux ». Je pense que ce produit ne correspond pas à tout les monde, tout dépend du type de cheveux que vous avez.

14218107_1043353239105574_627518120_n

Quelle est la formule de ce shampoing ?

Un mélange miraculeux d’huile de Noix de Macadamia, qui nourrit en profondeur et hydrate les cheveux, d’huile de Graine de Jojoba, qui limite la production naturelle de sébum, et d’huile d’Avocat, connue pour ses vertus antioxydantes grâce à la vitamine E qu’elle contient.

Ce shampoing est censé redonner une seconde vie à nos cheveux. Pour ma part j’ai un peu du mal au niveau de l’odeur surtout l’odeur de noix de Macadamia. Au niveau de l’efficacité, je trouve que ce shampoing est « banale » il n’a rien de plus que le shampoing qu’on peut acheter au supermarché. Je suis vraiment septique sur ce produit. J’aimerais quand même en tester un autre pour voir si c’est toute la gamme qui est comme ça. Par contre ce que j’aime c’est l’odeur qu’on mes cheveux après! Oui je sais c’est contradictoire avec ce que je vous ai dit avant! Mais je trouve que l’odeur est totalement différente sur les cheveux. Pour ma part je ne l’ai jamais utiliser tout seul j’ai toujours ajouter après un après shampoing. On va dire que je stresse un peu à l’idée de utiliser ce shampoing tout seul j’ai peur qu’il abîme mes cheveux où qui les rendent crépus, ce qui serait l’horreur.

20 réflexions sur “Repair miracle by Aussie

  1. Ha bah comme ça je vais économiser tiens c’est pas plus mal !!! 😂😂 je n’aime pas les produits a avis mitigé puisque bien souvent quand je passe au test je rejoins l’avis négatif – 😫
    C’est vraiment dommage je serais tenté de savoir a combien de pour cent est il concentrée en agent hydratant 😂😂 merci de ton retour en tout cas ! Bisous !

    Aimé par 2 personnes

  2. Celui-là n’est pas mon préféré mais depuis quelques mois j’utilise exclusivement le Miracle SHINE de Aussie. L’odeur est à tomber, bien meilleure que pour les autres shampoing de la gamme, et les cheveux sont nourris et brillants! Je ne m’en lasse pas 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. J’étais vraiment curieuse de découvrir la marque plus en détail car j’ai déjà eu l’occasion de tester uniquement l’après shampoing en format mini du coup pas idéal mais à chaque fois le prix me freinait un peu. Ton article me fait penser que j’ai peut être bien fait de ne pas mettre 8 euros dedans ou je ne sais combien il coute s’il fait le meme job que mon ultra doux à 2 euros!

    Aimé par 1 personne

    1. Surtout que cette marque à été un « phénomène de mode », j’entendais beaucoup d’avis négatif et positif du coup j’ai voulu faire mon propre avis. Oui 8 euros me parait cher pour un shampoing et je suis tout à fait d’accord avec toi pour moi il fait le même job qu’un shampoing qu’on peut trouver en supermarché.Bisous.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire