Look book n°2 : Black and White

Bonjour tout le monde! On se retrouve pour un nouveau look book qui s’intitule Black and White. Je ne pourrais vous dire où j’ai achetée ces vêtements puisqu’ils font parti de la collection été de l’année dernière. J’ai décidée de vous présentez dans ce look book une tenue qu’on peut porter pour une sortie entre amies ou même pour une soirée.

omg.PNG

Comme vous pouvez le voir ma tenue est assez simple. Pour ma part j’adore porter des jupes hautes, je trouve cela classe ça fait toute suite habillé et ça met les formes en valeur. Au niveau du haut j’ai opté pour un chandail de couleur noir pour rappeler les motifs de ma jupe et pour faire un contraste avec celui-ci est mes cheveux je trouve qu’une chemise blanche fait bien l’affaire. Surtout que celle-ci est fine est ne tient pas chaud. Quand j’ai fait ce look book il faisait 27° degrés, et je dois dire que cette tenue est agréable à porter le seul petit inconvénient ont été les chaussures. Rares sont les fois où je porte des talons compenser car je me trouve grande de base et je ne suis pas trop chaussures. Mais ça change! Car oui, je trouve que les talons qu’ils soient compensés ou aigus sont juste magnifique c’est très élégant et ça élance la silhouette. 

J’ai portée ces talons compenser seulement une fois c’était pour un mariage, et quand je l’ai mis pour ce look book j’ai eu quand même mal aux pieds sachant que j’ai marchée et avec la chaleur ça n’arrange pas. Je vous recommande des chaussures plates comme des ballerines ou des nues-pieds si vous devez beaucoup marcher ainsi vous serez encore plus alaise.

J’espère que ce look book vous aura plus n’hésiter pas à me dire si vous avez aimé(e)s en attendant je vous fait de gros bisous.

27 réflexions sur “Look book n°2 : Black and White

  1. Hello ! Ton blog est super sympa et tu es superbe. J’aime bien ton look et j’adorerais avoir les mêmes cheveux longs que toi. Je voulais te remercier d’être passée sur mon blog, j’espère que mon premier article t’as plu. À très bientôt !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire